Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord.
Journal de bord.
Archives
26 octobre 2009

Someday

l__toile_filante

J'ai placé mon destin entre les mains d'une cocotte en papier, parce que Juliette a dit "les cocottes ne mentent pas". Alors j'y croyais. Je suis littéralement fascinée par les origamis (Non je rectifie : je suis littéralement fascinée par les gens qui savent faire des origamis)(Je suis admirative de ses gens là). Le matin, pour commencer la journée, j'écoute mon horoscope à 6h52 d'abord sur RFM, et si mon bus n'est pas encore arrivé, sur TOTEM. Les vieilles radios, tiens. Et puis suivant si ça m'arrange, ou si ça consorde avec ma vie, et beh je suis leur conseils. Ca m'aide à comprendre un peu. J'trouve ça mieux de s'en remettre à des valeurs pas si sûres mais sûrement mieux que les nôtres quand on sait plus où on en est. Je sais plus tellement par où aller en fait. Comment m'y prendre. Alors je n'ouvre pas mon parapluie en intérieur, pour commencer, peut être alors que la journée se passera bien. Que ce que j'espère se réalisera. Mais bon, j'ai beau scruter le ciel je ne trouve plus d'étoile filante à qui réclamer mes voeux. Alors je veix faire sans pendant tout l'hiver. Il est urgent que ma situation se stabilise...

Publicité
Commentaires
Publicité
Journal de bord.
Derniers commentaires
Publicité